Et ça continue, encore et encore (des soutiens)

Cette campagne de rassemblement se termine cette semaine dans une belle dynamique qui peut me permettre d'être au second tour. Ces derniers jours, j'ai reçu de nombreux soutiens, qui témoignent de cette diversité de femmes et d'hommes qui veulent avoir demain, une députée du bien commun.

 
Sylvie LAROCHE, Dole,
Conseillère Régionale









Phanie BOUVRET, Conseillère municipale de Dole,
Conseillère communautaire Grand Dole







Isabelle NOUVELLON Dole, EELV












Chantal LECULIER, Lavangeot, artiste peintre

"Les raisons de mon soutien à Laurence BERNIER : pour l'Humain."










Marie-Odile et Bernard CHARMONT, Dole
Marie Claude Royer et Jacky Rosat, Dole
Joël et Thérèse GROSSEN, Mouchard 


Marie-Agnès CHALUMEAUX, Dole, EELV
















Philippe GENESTIER, Conseiller départemental


Françoise CLERO, Dole,
syndicaliste 
Françoise RAVONNEAUX, militante féministe, Crissey :
"Je soutiens Laurence Bernier pour les valeurs qu'elle porte et que nous avons en commun. Pour une société plus égalitaire, plus juste, plus proche des besoins des citoyens."



Martial BOGILLOT, responsable syndical, Crissey :
"Il est temps d'avoir des élus qui soient aux côtés des salariés, des retraités et des plus démunis. Laurence Bernier est de ces gens qui mettent en avant l'humain. Elle le fait avec une volonté d'unité, comme elle la fait dans son canton récemment. Je soutiens sa candidature, sans réserve.

Genevieve MALAPERT, militante associative, Montmirey-le-Château : "Je soutiens Laurence Bernier pour son honnêteté, son engagement, sa combativité et la justice pour tous."

Jean Claude DANJEAN, ouvrier, père de famille, Moissey : "Je crois à ta campagne, parce que tu es une femme de conviction et une femme honnête, à l'écoute de tous."

Roland BERTHET, Chevigny :" je la soutiens pour sa capacité à affronter les difficultés de notre secteur".

Pierre Commaret, syndicaliste "parce que je suis en accord avec ses idées".

René LAGORSE, syndicaliste "Enfin une candidate qui fera bouger les frontières de l'ultralibéralisme".

Gilles MALAPERT, Montmirey-le-château : "Personne de coeur, pas intéressée par le pouvoir ou l'argent. Se rend toujours disponible pour les gens".

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SOUTIENS DU BIEN COMMUN

SOUTIENS À LAURENCE BERNIER ET GREGOIRE DURANT