SOUTIENS À LAURENCE BERNIER ET GREGOIRE DURANT


Michel GANET, maire de Pagney : 

"Laurence Bernier, par son statut de maire et de conseillère communautaire au Grand Dole, a des compétences acquises pour être candidate à la députation.
Elle fait preuve de dynamisme et de présence sur le terrain depuis fort longtemps.
Elle a enfin 2 qualités fondamentales : la loyauté et son souci permanent de l’humain."


Claude JOLY, Audelange - Yvette FERRANTI, Arbois -
Colette MONNIER, Damparis : " Je souhaite l'élection au poste de députée de Laurence Bernier, elle a toutes les qualités pour."
Annick PETITJEAN, Neublans Abergement : "Des politiques qui donnent tout au patronat, Ras le bol, rien aux retraités, travailleurs et travailleuses".
Paul PETITJEAN, Neublans Abergement : "Je soutiens la candidature de Laurence Bernier pour plus de justice et réduire la misère". 
Claude PROST, militant syndical retraité, Saint Aubin : "une bonne candidature, au plus près, à l'écoute des salarié.e.s actif.ives ou retraité.e.s, de l'humanisme et des citoyens. 




Henri GANDEL, militant communiste, agriculteur retraité, Balaiseaux : "Je soutiens Laurence Bernier en raison du programme et de nos valeurs sociales. L'humain d'abord !"




Auguste CHEY, retraité agricole, Vaudrey : "une amitié et une communion d'idées".
Gyslaine JOLY, Saint Aubin. Sylvain JOLY, Audelange.




Bruno METRAILLE, ingénieur agricole, formateur en économie rurale, Choisey - 


Thierry GUIGNARD, Hospitalier, administrateur HLM, syndicaliste, Dole : "Pour la paix, la fraternité et pour plus de justice sociale, le vote Laurence BERNIER est une évidence... Elle a toute ma confiance pour réduire les inégalités et répartir les richesses à l'intention des plus faibles.


Nathalie RUDE,féministe, élue, pour la richesse humaine des relations (Romain) : "Je soutiens la richesse de la qualité humaine de Laurence et son attention aux peronnes en précarités de toutes parts (financière, énergétique, en soins de santé, ...."

Brigitte Aspert-Leroy, citoyenne : "Pour ses actions, ses convictions et sa sincérité".

Isabelle, assistante sociale : "Laurence Bernier est quelqu'un d'intègre en qui on peut avoir totalement confiance pour défendre les droits de tous, sans intérêt personnel quelconque".


Murielle RADLO, Serre les Moulières : "Laurence, tu peux compter sur mon soutien lors de cette campagne électorale. Je suis heureuse de compter parmi mes amies une femme telle que toi, qui je suis sûre, se battra afin de faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens comme moi. Je connais ton engagement pour un programme humain, fraternel et juste. C'est agréable d'avoir le sentiment que mes idées et mes problèmes sont compris. Je te souhaite de tout mon coeur de remporter ces élections."

Olivier SIMONIN, archéologue, citoyen, Frasne les Meulières :"Pour son engagement constant et son écoute au bénéfice de tous. Pour sa capacité à agir pour régénérer une essentielle solidarité."


Jacques VERDIERE, Montmirey-le-Château : "Avoir une représentante proche de la population qui se bat sur la défense des services publics".

Muriel MARINO, adjointe administrative, MOUCHARD. Andrée BILLOT, AUDELANGE - Micheline BERTHET, retraitée, DOLE - 



Alain VUILLAUME, syndicaliste, ancien élu Front de Gauche de Dole : "J'appelle à voter pour une candidate intègre, humaniste. Laurence a toutes les qualités. Elle est rassembleuse et travaille ses dossiers."

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES SOUTIENS DU BIEN COMMUN

Et ça continue, encore et encore (des soutiens)