Rendez vous Mardi 15 à Sampans


Le 6 mai 2012, nous avons viré Sarkosy. C'était notre principal objectif et nous l'avons remporté. Aujourd'hui un président de gauche siège à l'Élysée. La gauche doit sans tarder répondre aux urgences sociales qui n'attendront pas.

Des mesures immédiates pour les salaires, pour la relance du pouvoir d'achat, pour la lutte contre le chômage et la renégociation d'un traité européen doivent être prises.
Il faut maintenant élire à l'Assemblée nationale une majorité de gauche qui soit à la hauteur de la situation et compte pour cela en son sein les députés prêts à voter les lois sociales et démocratiques sans lesquelles le changement ne sera rien.

  • Il faut de très nombreux députés favorables au relèvement significatif du SMIC et des salaires, décidés à engager le retour de la retraite à 60 ans à taux plein pour tous, à interdire les licenciements boursiers, à relancer l'emploi industriel et les services publics.
  • Il faut de très nombreux députés qui aient le courage de soumettre au vote des droits nouveaux pour les salariés du public comme du privé, pour les travailleurs indépendants à l'avenir précaire, pour les jeunes qui méritent mieux que l'apprentissage à vie, pour les femmes dont les salaires sont toujours largement en dessous de ceux de leurs collègues masculins.
  • Il faut de très nombreux députés qui placent la transition écologique au coeur de la transformation sociale, la culture et l'éducation au coeur du développement humain.
Cela implique de mettre les candidats du Front de gauche en tête de la gauche dans le maximum de circonscriptions, le 10 juin, et à en élire ensuite le plus grand nombre, le 17 juin prochain.

Notre circonscription est une de celles où un député FRONT DE GAUCHE peut être élu. Chacun de nous peut y contribuer.
Nous vous invitons à participer à une grande assemblée de toutes celles et tous ceux qui veulent assurer la victoire de Patrick Viverge et Laurence Bernier, candidats du Front de Gauche aux élections législatives :Mardi 15 mai à 20h30 à la salle des fêtes de Sampans, pour organiser ensemble ce mois de campagne qui sera décisif pour l'avenir.

Si vous connaissez des soutiens qui n'ont pas reçu cette information, invitez-les ! Co-voiturez jusqu'à Sampans !

Le Front de Gauche de la 3ème circonscription

Commentaires

  1. Hervé Thirode12 mai 2012 à 22:30

    A priori et sauf contre-temps j'y serai ! Courage et résistance !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je ne comprends rien à cette logique-là !

Et ça continue, encore et encore (des soutiens)

LES SOUTIENS DU BIEN COMMUN